[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row]

Nos projets

  • Dans son quotidien, Fraternité Européenne et du Monde réalisera des activités culturelles et éducatives (Concerts, Expositions, Conférences) à destination de toute personne intéressée de près ou de loin au monde politique, diplomatique, culturel, Européen et du monde.
  • La réalisation d’événements en collaboration avec des instances culturelles, politiques ou diplomatiques, cela toujours dans le but de promouvoir la paix par la bonne entente et la coopération entre tous les peuples et leurs représentants.
  • Afin de prendre en charge la réalisation de ces événements culturels et éducatifs, Fraternité Européenne et du Monde réalisera occasionnellement des événements de récolte de fonds lors d’événements ouverts à ses membres et au public. Très souvent sous la forme de dîners avec divertissements, de concerts, d’excursions, voire de voyages.

Fraternité Européenne et du Monde a.s.b.l.

Promouvoir l'esprit européen, la paix et la coopération entre les peuples
Rejoignez-nous!

Notre mission

 Fraternité Européenne et du Monde, en abrégé F.E.M. Cette association est la consécration d’un projet commun entre des personnes issues du monde politique belge, européen et du monde, citoyens ordinaires, toutes familles politiques confondues à l’exception des formations extrémistes. Outre la classe politique et diplomatique, la classe culturelle, artistique et des affaires y sont largement représentées.

 
C’est une association mixte et totalement pluraliste qui s’est fixé les objectifs suivants : l’association a pour vocation première de construire les ponts d’un dialogue de paix et de coopération entre les nations européennes et du monde. Elle souhaite servir d’outil pédagogique et de recherche pour être à disposition de toutes institutions privées ou publique présente au sein de la communauté européenne. Pour ce faire, en passant par la promotion des acteurs culturels européens, des représentants du monde social et associatif européen, et enfin via la promotion des atouts économiques, des entreprises et représentants du tissu économique européen, le tout à travers des événements et l’acquisition de rencontres entre des agents internationaux de ces différents domaines.